Regular Members

Qingdao Zhengrong Precision Machinary Co., Ltd.

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Usinage de pièces en polytétrafluoroéthylène
Usinage de pièces en polytétrafluoroéthylène
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 407Usinage de pièces en polytétrafluoroéthylène 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2020-08-30 15:34
  enquiry
détaillé

Processus d'équipement automatique pour les pièces en laiton

Les éléments chauffants et les pièces de résistance à l'usure, sur les équipements automatiques, sont en laiton, ce qui permet d'utiliser pleinement une meilleure conductivité thermique et une meilleure résistance à l'abrasion du laiton.


La précision de la machine-outil affecte directement la précision et la finition du laiton à traiter. La technologie de polissage magnétique est introduite pour traiter le petit ébavurage des pièces après le traitement.


La technologie de polissage magnétique est introduite pour mobiliser les petites aiguilles dans la solution à travers le champ magnétique créé par le mouvement, pour éliminer l'ébavurage en heurtant la partie tranchante des pièces. Le diamètre de l'aiguille varie de 0,2 mm à 1 mm et peut être sélectionné en fonction de la taille de la pièce en termes de spécifications différentes. De nombreuses rainures et trous sur les pièces et éléments peuvent être correctement traités. Ajouté à la solution, l'agent de polissage rend la surface des pièces et des éléments plus lisse.

La résistance à la rouille de Cooper a un meilleur effet, mais il y a une trace verte de rouille créée par l'oxydation sur la surface. Avant l'emballage, une huile antirouille doit être appliquée sur les pièces en laiton pour éviter la formation de rouille sur la surface.


http://www.zrmillmachining.com/

Liste d'enquête